Du vieux neuf!

Au cours de notre périple en Europe, nous souhaitions, chers lecteurs, vous faire voyager un peu avec nous. Nous avons donc partagé quelques photos croquées, pour la plupart, à l’aide d’une tablette électronique qui nous fût méchamment volée dans un camping du nord de l’Allemagne. Une vieille histoire.

Après ce triste incident, nous avons continué à photographier à tout va, à l’aide d’un appareil photo numérique qui nous a lâché à quelques jours de la fin du voyage. Soit les dieux de l’image sont impitoyables, soit le sable et l’eau ont finit par avoir sa peau. 😉

De retour dans notre confortable foyer, alors que l’automne nous pousse au cocooning, nous avons maintenant la possibilité, la facilité et le bonheur d’ajouter quelques photos aux billets précédents. Joie et félicité!

Syvlie, très heurese, sur le traversier pour la Corse!

Joie et félicité!

Pour ne pas faire une overdose de travail assis (mon dos ne me le pardonnerait pas), je commence par un des billets qui avait le plus besoin d’amour. Celui-ci fût rédigé en entrant aux Pays-Bas, sur un clavier de bibliothèque publique réfractaire à la francophonie. Le texte a donc bénéficié de l’ajout des accents qui manquaient cruellement.

Suivront possiblement d’autres billets pimpés de la même manière. « Rien de trop beau pour la classe ouvrière », dirait mon père!

Alors, je vous invite à aller vous rincer l’œil tout en revivant l’É-PO-PÉE! (bon, j’en mets peut-être un peu trop, là…)

Sur ce, à la revoyure!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s