« Bientôt dans un pub universitaire près de chez vous »

Lundi prochain, en début de soirée, j’aurai des papillons dans l’estomac.

Rassurez-vous, je n’ai pas décidé de commencer un régime entomophage (à base d’insectes).

Trajet global de notre voyage à vélo, du 8 juin au 2 septembre 2015.

Le trajet approximatif que nous avons parcouru entre le 8 juin et le 2 septembre.

Je serai simplement un peu nerveux. Ce soir-là, je vais présenter le voyage à vélo que nous avons réalisé, cet été, ma copine et moi.

À qui? À une bande de joyeux cyclo-touristes et autres fanas de la petite reine et des voyages. Cette « conférence » aura lieu dans le très prestigieux (!) cadre des soirées cyclistes organisées par la Coop Roue-Libre, à l’Université Laval.

Après avoir assisté avec grand intérêt à une bonne demi-douzaine de ces événements, c’est donc à mon tour de prendre le micro!

Voici les informations clés, au cas où vous auriez envie de me voir, de m’entendre et, pourquoi pas, de me poser moult questions:

Bar Le Fou Aeliés
Pavillon Desjardins de l’Université Laval
Lundi 21 septembre 2015, 19h.

Pour plus de détails.

Une réflexion sur “« Bientôt dans un pub universitaire près de chez vous »

Laisser un commentaire

