La fin de ma valeureuse tablette

J’aurais dû être plus prudent: laisser une tablette électronique sans surveillance, dans les douches d’un camping, c’est risqué.

Volés, tablette et clavier, tout comme le chargeur et l’adaptateur pour l’Europe.

Ce texte, je l’écris sur la tablette de ma copine, en tapant sur l’écran. Pénible.

Bref, vous aurez moins de nouvelles de nous pour quelques temps. Sachez que nous allons assez bien, que le Danemark est accueillant mais un peu cher (similaire à la Suisse).

Nous sommes à Maribo, en direction de Copenhague.

À la revoyure.

Une réflexion sur “La fin de ma valeureuse tablette

Laisser un commentaire

