Un petit bout de piste cyclable!

En revenant du secteur Les Saules, lundi le 4 novembre, j’ai remarqué un nouveau segment de piste cyclable. Situé en bordure du boulevard du Versant Nord, il passe sous l’autoroute Robert-Bourassa. Revêtu d’asphalte toute neuve, il est beau à voir…

J’imagine qu’il s’agit d’une des améliorations apportées par les travaux (qui durent depuis 3 ans, si je ne me trompe pas).

Elle n’est pas très longue, cette nouvelle piste, mais je trouve que ça vaut la peine d’être souligné. Je vais y retourner prochainement avec mon appareil photo. Je vous en ramènerai des images!

Prochaine étape? Une piste cyclable en bordure de Frank-Carrel? 🙂

Laisser un commentaire

