Bloggez, qu’ils disaient…

Mon exploration des médias sociaux, entamée en 2007 avec Facebook, se poursuit et s’intensifie depuis que j’ai amorcée des études en Marketing des médias sociaux. Après avoir créé compte Twitter, profil Google + et compte Pinterest, me voici en train de blogger.

La question: de quoi parler?

De vélo, de cyclotourisme, de transports actifs : beaucoup!
D’environnement, sûrement.
De coups de cœur, de coups de gueule : comptez sur moi.

Une chose est certaine: je n’ai pas l’intention de laissez ce blog vide. Si c’est le cas, je le fermerai (on peut faire ça, j’imagine…?)

Allez, à la revoyure.

Laisser un commentaire

